PANNEAU SOLAIRE – CHARENTE

Devenez producteur d’électricité et économisez sur vos factures, toute l’année !

PRO EXPERT SOLAIRE : VOTRE INSTALLATEUR SOLAIRE EN CHARENTE

VOTRE INSTALLATEUR DE PANNEAUX SOLAIRES  PROCHE DE CHEZ VOUS
EN CHARENTE

Installation de panneaux solaires en autoconsommation près de vous en Charente

Tout d’abord, qu’est-ce que l’autoconsommation ? Cela consiste à produire son électricité soi-même pour alimenter son domicile via un système de panneaux solaires. La luminosité captée par les panneaux solaires permet de créer de l’énergie. Cela signifie que par temps couvert comme par temps ensoleillé, les rayons du soleil produisent du courant. L’énergie créée par les panneaux solaires est transformée en courant alternatif par le biais d’un onduleur. C’est ce type de courant qui sera utilisé chez vous. Il s’agit d’une solution durable et responsable.

Pro Expert Solaire vous accompagne dans vos projets d’installation solaire. S’adaptant à votre budget et à vos besoins, nos techniciens réalisent une visite technique chez vous pour mener une étude sur votre projet d’installation de panneau solaire. Nos équipes vous accompagneront aussi dans l’obtention de votre prime à l’autoconsommation créée par l’État.

Procédure d’installation de panneaux solaires

En seulement 5 étapes, vos panneaux solaires seront installés chez vous, en Charente, voici lesquelles :

Pour comprendre les enjeux de votre installation solaire, nous vous poserons quelques questions concernant votre habitation et vos habitudes de consommation.

Nos experts se déplacent chez vous pour étudier la pose de votre future installation. À la suite de ça, vous aurez toutes les cartes en main pour entreprendre votre projet. Vous aurez une étude personnalisée et un devis gratuit sans engagement.

La livraison du matériel se fera directement chez vous, avant l’intervention de pose de panneaux solaires.

Nos techniciens viendront installer l’ensemble du matériel mais aussi vous expliquer son bon fonctionnement ainsi que les bonnes pratiques à avoir pour maintenir votre production durant des années.

Vous devrez par la suite prendre contact avec ENEDIS pour demander un raccordement au réseau EDF. C’est grâce à ce raccordement que vous pourrez vendre votre surplus d’électricité.