Découvrez la batterie Enphase 3T, un système de stockage d’énergie modulaire et hautement performant conçu pour votre installation solaire en autoconsommation.

Fabriquée par Enphase Energy, leader mondial des micro-onduleurs et des systèmes de stockage d’énergie solaire.

La batterie Enphase 3T utilise une technologie de pointe pour stocker l’énergie produite par des panneaux solaires et la libérer lorsque vous en avez besoin.

batterie ENPHASE 3T

Batterie ENPHASE 3T

batterie ENPHASE 10T

Batterie ENPHASE 10T

Vous êtes intéressé par les panneaux solaires et vous cherchez un moyen efficace de stocker votre énergie produite ? Pro Expert Solaire vous donne toutes les informations clés pour en apprendre plus sur la batterie Enphase 3T, les avantages qu’elle offre, son fonctionnement et ses spécifications techniques pour votre installation solaire.

Les avantages de la batterie ENPHASE 3T

Avec une capacité de 3,6 kWh et ses 4 micro-onduleurs intégrés. La batterie ENPHASE 3T est une solution de stockage d’énergie flexible et performante qui possède de nombreux avantages.

  • Fiabilité de la batterie ENPHASE 3T

La batterie ENPHASE 3T est connue pour sa fiabilité. Elle est équipée d’un système de gestion de l’énergie qui surveille en permanence son état et optimise sa charge et sa décharge pour maximiser sa durée de vie. La batterie ENPHASE 3T est équipée de micro-onduleurs de la série IQ, ce qui vous permet un stockage optimal de votre énergie produite. De plus, il est important de savoir qu’elle possède une garantie de dix ans. Cette garantie vous assure une tranquillité d’esprit quant à la durabilité et à la fiabilité de la batterie pendant de nombreuses années.

  • Durabilité de la batterie ENPHASE 3T

La batterie ENPHASE 3T est conçue pour résister aux cycles de charge et de décharge fréquents, ce qui en fait une option de stockage d’énergie solaire à long terme. Celle-ci est également équipée d’un boîtier en aluminium robuste qui la protège contre les dommages et les intempéries.

Elle possède également une capacité d’environ 3600 cycles, soit une moyenne de 250 à 350 cycles par an.